Premier sourire, première dent, premier quatre pattes, premiers pas et bien sûr première bougie. La première année de bébé est ponctuée d'étapes importantes, toutes ses "premières fois"  qui seront autant d'occasion de réaliser des séances photo afin de compléter l'album de votre petit bout ! 

A chaque période sa particularité :

- Entre 3 et 6 mois, votre bébé est plus tonique, il a suffisamment de force pour tenir sa tête, il attrape ses pieds et il sourit volontiers quand on le stimule. Ce qui nous permet de craquantes photos allongé sur le ventre ou sur le dos le regard vers l'objectif.  

- Entre 6 et 9 mois, il est désormais capable de rester assis sans soutien, il commence à ramper, nous pourrons donc réaliser de jolis clichés assis en plus de tous les autres.

- Entre 9 et 12 mois, première dent, il aura davantage de force dans les jambes pour se tenir debout fièrement main dans la main avec papa et maman !

- 1 an, il a grandit si vite ! Pourquoi pas une séance photo avec un joli gâteau. 

- Et après ? Après on marche, on court, on rigole et on s'amuse avec toute la famille pour toujours plus de souvenirs inoubliables...

A noter que la période entre 1 et 3 mois est la plus délicate car les bébés souffrent de coliques et de l'acné du nourrisson, ce qui rend plus compliqué la prise de vue. Néanmoins, si vous souhaitez effectuer une séance photo à ce moment, je ferais tout mon possible pour réaliser de belles images.

 

Pour plus d'informations c'est par ici 

© 2020 by Aurélie JULIEN photographe grossesse nouveau né famille Mariage Marseille Bouches du Rhône 

_W3A4026